Harmonie

Harmonie

dimanche 25 avril 2010

Je parle, je parle mais je ne dis rien !


Oser dire - Oser se dire par l'écriture et le slam de poésie !
" L'émotion non exprimée est emmagasinée dans les muscles du corps. " Wilhelm

Je parlais souvent pour ne rien dire avant que je tombe malade du jour au lendemain !

Je parlais de moi mais surtout des autres et cela ne me servait à rien parce que je n'arrivais pas à me faire entendre de mes proches et surtout de mes enfants. Cela n'a rien arangé quand je suis tombée malade j'étais dans la confusion la plus totale mais bien vite j'ai réussi, grâce à l'aide de Dieu, vu que je ne sais pas vraiment quand cela a commencé, j'ai retrouvé ma parole.

" La parole est malade, il faut en prendre soin. " Vittorio Gasman



"Exprimer une idée est une activité difficile à laquelle il faut s'exercer ;
la télé supprime cet exercice ; nous risquons de devenir un peuple de muets,
frustrés de leur parole, et qui se défouleront par la violence."
 Albert Jacquard Extrait de Petite Philosophie à l'usage des non-philosophes

Aucun commentaire: