Harmonie

Harmonie

jeudi 30 mai 2013

Métaux-lourds, champs-électromagnétique et Ccie ....



« La paix universelle se réalisera un jour non parce que les hommes deviendront meilleurs mais parce qu'un nouvel ordre, une science nouvelle, de nouvelles nécessités économiques leur
imposeront  l'état pacifique. »Ecrivain français (Nobel de littérature 1921) Anatole France

La société nous offre beaucoup de choses mais nous ne savons plus quoi faire de cela, elle nous impose des choses qui nous dépassent et nous nous en contentons mais pas pour longtemps !

Certe, il peut y avoir du bon dans certaines choses mais que faisons-nous de ce qui ne nous convient pas ? Nous le gâchons en le laissant nous soustraire à nos bons fonctionnements alimentaires et autres, comme les toilettes sèches qui salissent nos campagnes et que nous ne voulons pas voir, car loin des campagnes et loin de la bonne marche de la vie.

C'est pour cela que je suis venue vivre en Mayenne pour me rapprocher de la vrai nature des choses, du vrai fonctionnement de la vie et je me suis réconciliée avec la campagne que je n'aimais pas mais qui est indispensable à ma vie pour bien vivre dans notre monde. Comment faire pour ne pas continuer de vivre comme avant et bien c'est simple je vais vous surprendre mais je vais vivre dans la seule ville au monde où les politiques ont maintenu l'embargo sur les transports en communs. Et oui, les bus sont les premiers grands pollueurs de la planète mais pas que, il y a aussi les tramways qui empêchent les gens de marcher, ce qui est bon pour la santé, mais pas que, il y a aussi tout ce qui se trouve dedans, aussi bien dans les bus que dans les tramways. A savoir, les écrans qu'ils nous mettent pour quoi ? on se le demande, sauf si on comprend que c'est pour que les publicitaires puissent en vivre et c'est le cas !

Aucun commentaire: